BUILDING CLEANING

Do you need a construction site cleaning company in Switzerland?

Renovations and construction work are inevitable and can sometimes be very annoying. The process is usually quite long and it seems that the end is far away and when it comes we want everything to be flawless. Because of this, it is very important that cleaning of the construction site is carried out thoroughly. It is very important to employ qualified construction site cleaning specialists in Switzerland, as they know the specific treatment that each material needs and have the appropriate machines and products.

O&M Professionelle Reinigung GmbH are experts in building cleaning in Switzerland. We work with the highest efficiency so that your room is ready as quickly as possible. You can request information and a non-binding offer from us.

Tips to avoid unnecessary pollution

We cannot prevent a room from getting dirty after a work or renovation, but we can try to reduce this dirt by taking some measures before starting. This will take some time and effort before we start work, but when it is finished and we have to face the cleaning of the work, we will be grateful that we have dedicated this time.

Windows and doors can be very damaged on a construction site. Paint stains, dust and even scratches can be avoided. We only need to cover the glass of our windows and doors with paper. We will have no problem finding specialty papers for this type of job in specialist home improvement or hardware stores. If we want extra protection, protecting the windows and doors with plastic under the paper is a good option. On the other hand, if we don't

Windows or doors during work, it will be necessary to carry out proper glass cleaning and wooden door cleaning.

Particular caution is also required with the floors. Carpets, parquet, earthenware or marble, regardless of the material. They all need to be protected, otherwise the damage they can suffer is definitive. This won't completely prevent stains. After the work has been completed, the floor must be cleaned depending on the type of material.

The point and the end of the job

A good job deserves a happy ending. The final cleaning of work is to leave the perfect apartment, office or space perfect after construction or reform to start a new life or business project. With our end-of-work service, we bring out the shine of the work that has been done.

Request a free and non-binding offer!

NETTOYAGE DU BÂTIMENT

Vous avez besoin d'une entreprise de nettoyage de chantier en Suisse ?

Les travaux de rénovation et de construction sont inévitables et peuvent parfois être très ennuyeux. Le processus est généralement assez long et il semble que la fin soit loin et quand elle arrive, nous voulons que tout soit impeccable. Pour cette raison, il est très important que le nettoyage du chantier de construction soit effectué en profondeur. Il est très important d'employer des spécialistes du nettoyage de chantiers qualifiés en Suisse, car ils connaissent le traitement spécifique dont chaque matériau a besoin et disposent des machines et des produits appropriés.

O&M Professionelle Reinigung GmbH sont des experts du nettoyage de bâtiments en Suisse. Nous travaillons avec la plus grande efficacité pour que votre chambre soit prête le plus rapidement possible. Vous pouvez nous demander des informations et une offre sans engagement.

Conseils pour éviter la pollution inutile

On ne peut pas empêcher une pièce de se salir après des travaux ou une rénovation, mais on peut essayer de réduire cette saleté en prenant quelques mesures avant de commencer. Cela prendra du temps et des efforts avant de commencer le travail, mais lorsqu'il sera terminé et que nous devrons faire face au nettoyage du travail, nous serons reconnaissants d'avoir consacré ce temps.

Les fenêtres et les portes peuvent être très endommagées sur un chantier de construction. Les taches de peinture, la poussière et même les rayures peuvent être évitées. Nous avons seulement besoin de couvrir le verre de nos fenêtres et portes avec du papier. Nous n'aurons aucun problème à trouver des papiers spécialisés pour ce type de travail dans les magasins spécialisés en rénovation ou en quincaillerie. Si nous voulons une protection supplémentaire, protéger les fenêtres et les portes avec du plastique sous le papier est une bonne option. D'un autre côté, si nous ne

Fenêtres ou portes lors des travaux, il sera nécessaire d'effectuer un nettoyage correct des vitres et un nettoyage des portes en bois.

Une attention particulière est également requise avec les sols. Tapis, parquet, faïence ou marbre, quelle que soit la matière. Ils ont tous besoin d'être protégés, faute de quoi les dommages qu'ils peuvent subir sont définitifs. Cela n'empêchera pas complètement les taches. Une fois les travaux terminés, le sol doit être nettoyé en conséquence, selon le type de matériau.

Le but et la fin du travail

Un bon travail mérite une fin heureuse. Le nettoyage final des travaux consiste à laisser l'appartement, le bureau ou l'espace parfait après la construction ou la réforme pour commencer une nouvelle vie ou un nouveau projet commercial. Avec notre service de fin de travaux, nous faisons ressortir l'éclat du travail qui a été réalisé.

Demandez une offre gratuite et sans engagement !