QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelle est la différence entre O&M Professionelle Reinigung GmbH et d'autres entreprises ?

Notre relation avec nos clients. O&M Professionelle Reinigung GmbH s'efforce d'établir des relations à long terme avec nos clients que nous ne pouvons laisser tomber. Nous prenons notre travail avec le sérieux et la responsabilité que nos clients méritent.

 

Comment nos clients peuvent-ils demander des services supplémentaires ou transmettre un problème à résoudre ?

Nos clients peuvent nous contacter par téléphone, email et Whatsapp. Notre service client prend en charge toutes les nouvelles demandes 24 heures sur 24, 365 jours par an et se charge de les transmettre au service responsable. Si vous avez des demandes de nouveaux services, notre service commercial vous contactera dans les plus brefs délais. En cas d'incidents, ceux-ci sont transmis au responsable de zone ou au responsable de centre concerné pour une solution appropriée.

 

Qui est responsable de l'achat de matériel de nettoyage et de machines pour la prestation de services ?

Le contrat de service de nettoyage entre O&M Professionelle Reinigung GmbH et ses clients comprend tous les matériaux et machines de nettoyage nécessaires à la bonne exécution des services convenus contractuellement. Pour chaque client, nous mettons à disposition de nos collaborateurs les produits et instruments les mieux adaptés au type de nettoyage à effectuer, afin de contribuer à un travail sûr et efficace.

 

La même entreprise qui fait le ménage peut-elle me fournir les fournitures de plomberie ?

O&M Professionelle Reinigung GmbH fournit également à ses clients des consommables sanitaires (papier toilette, gel pour les mains et autres consommables d'hygiène), ce qui est très apprécié par nos clients. Notre personnel se chargera de réapprovisionner les produits, de vérifier les stocks et de nous contacter pour passer de nouvelles commandes.

 

Les employés portent-ils des uniformes?

Tous les employés d'O&M Professionelle Reinigung GmbH reçoivent un uniforme de travail qu'ils doivent porter sur leur lieu de travail. Ceci n'est pas seulement fait pour des raisons de santé et de sécurité au travail, mais aussi pour véhiculer une image uniforme de l'entreprise auprès de nos clients.

 

Si les services de nettoyage sont sous-traités, y a-t-il une personne visible en plus du personnel de nettoyage pour surveiller le travail ?

  • O&M Professionelle Reinigung GmbH a différents niveaux de supervision :
  • En règle générale, il y a un superviseur dans chaque bâtiment qui est chargé d'animer l'équipe responsable afin de fournir un service selon les attentes du client.
  • Au dessus de lui se trouve le chef de division qui aide à contrôler le travail quotidien et contribue à la formation des précédents.
  • Le responsable d'exploitation est en contact quotidien avec le responsable de zone et tous deux contactent le client pour confirmer sa satisfaction ou identifier des points d'amélioration.
  • L'équipe de direction est très impliquée dans les opérations quotidiennes et a des contacts fréquents avec toutes les personnes susmentionnées. Elle effectue des inspections programmées et non programmées sur les lieux de travail afin de visiter à la fois le personnel et les clients.
  • Les clients peuvent également contacter directement le service client.

 

O&M Professionellereinigung GmbH a-t-il un chiffre d'affaires élevé ?

Oui, le secteur du nettoyage industriel se caractérise par un roulement de personnel élevé. Cependant, ce n'est pas le cas pour O&M Professionelle Reinigungs GmbH, qui essaie de prendre des mesures de contrôle, telles que récompenser généreusement nos employés, fournir les bons outils pour leur travail et reconnaître qu'ils sont responsables du succès de notre entreprise.

 

Quels autres services O&M Professionelle Reinigung GmbH propose-t-il en plus du service de nettoyage ?

O&M Professionelle Reinigung GmbH élargit son portefeuille de services dans le but de pouvoir offrir à ses clients un service complet. En plus du nettoyage d'entretien, elle propose également d'autres services connexes tels que le nettoyage technique spécialisé (hautes fenêtres, cuisines communes avec leurs hottes aspirantes respectives, déménagement.

 

Quelles sont les options de contrat avec O&M Professionelle Reinigung GmbH ?

O&M Professionelle Reinigungs GmbH essaie toujours de répondre aux besoins de ses clients lorsqu'elle propose l'un de ses services, qui peut être demandé de deux manières : d'une part, la mise en service d'un seul service, soit en une seule fois, soit via un contrat de maintenance régulière , et d'autre part à d'autres, la mise en service d'un package intégré qui comprend plusieurs services à la fois, ce qui facilite la flexibilité et la réduction des coûts grâce à la génération de synergies et de polyvalence, et l'utilisation d'un seul fournisseur comme personne de contact.

 

Quelles mesures sont prises à partir du moment où un client potentiel contacte O&M Professionelle Reinigungs GmbH jusqu'à ce que les services souhaités soient fournis ?

O&M Professionelle Reinigung GmbH s'engage à fournir des conseils complets à tous les clients potentiels qui nous contactent. Notre objectif est de donner à nos clients la possibilité de se concentrer sur leur cœur de métier en nous déléguant les services de maintenance, pour lesquels O&M Professionelle Reinigungs GmbH les conseille sur les meilleures alternatives selon les étapes énumérées ci-dessous :

  • Visite des installations et détermination des besoins : Notre service commercial rencontre le client pour collecter les données nécessaires.
  • Ébauche de l'étude : une proposition de service adaptée aux besoins du client est élaborée en détaillant les tâches, la fréquence, la méthodologie de travail, les produits et machines requis, et d'autres améliorations que nous jugeons intéressantes.
  • Présentation de l'offre et évaluation économique.
  • Acceptation de la proposition et mise en œuvre conjointe : En cas de transfert de personnel, notre service du personnel assurera la pleine intégration dans O&M Professionellereinigung GmbH.
  • Surveillance et contrôle
  • Plans d'amélioration : une fois le service mis en place, nous tenterons d'identifier les aspects d'amélioration continue afin de contribuer à accroître l'efficacité.