HOTEL CLEANING

O&M Professionelle Reinigung GmbH is considered one of the best hotel cleaning companies. We are aware of the importance of the tourism sector and therefore we offer high quality hotel cleaning services. For this reason we have the best specialized team for cleaning hotels and other facilities, always with first class materials and equipment (cars, chemicals, etc.) and, as always, at a fair and reasonable price.

In hotels, cleaning must be carried out daily, both in the rooms and in the common areas. All facilities must be in good working order, but most of all, guests expect their room to be clean and tidy, the bathroom clean and with the necessary toiletries.

O&M Professionelle Reinigung GmbH specializes in cleaning services for hotels with 10 years of experience and takes care of, among other things

  • Cleaning of rooms and bathrooms
  • Change of bed linen and towels
  • Cleaning of the common areas of the hotel
  • Mattress cleaning for hotels
  • Cleaning the kitchen and dining room
  • Cleaning of windows, cupboards and doors
  • Office cleaning in hotels

Cleaning and disinfecting hotels is very important to ensure that guests enjoy their stay and the staff feel they are as comfortable as possible.

Organization in the hotel cleaning

O&M Professionelle Reinigung GmbH always adapts to the schedules and needs of the respective hotel. We know that for the comfort of our guests, cleaning should be done in the hours they leave their rooms. We also use an occupancy forecast calendar to ensure hotel cleaning is well organized. We always work hand in hand with hotel management to find the most suitable procedure for your needs.

Request information about our work without obligation

We work in every type of hotel, from 5 star hotels with their demanding protocols to one or two star hotels, more modest but where we do the job with the same professionalism.

You can rent our services or make any inquiry or question with us by calling 031 525 36 60 and we will set the schedule and budget that will suit the needs of your hotel. Even if you want more comfort, you can use our form without obligation and we will be happy to contact you.

NETTOYAGE D'HOTEL

O&M Professionelle Reinigung GmbH est considérée comme l'une des meilleures entreprises de nettoyage d'hôtels. Nous sommes conscients de l'importance du secteur du tourisme et nous proposons donc des services de nettoyage hôtelier de haute qualité. Pour cette raison, nous avons la meilleure équipe spécialisée pour le nettoyage des hôtels et autres installations, toujours avec des matériaux et équipements de première classe (voitures, produits chimiques, etc.) et, comme toujours, à un prix juste et raisonnable.

Dans les hôtels, le ménage doit être effectué quotidiennement, aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Toutes les installations doivent être en bon état de fonctionnement, mais surtout, les clients s'attendent à ce que leur chambre soit propre et rangée, la salle de bain propre et avec les articles de toilette nécessaires.

O&M Professionelle Reinigung GmbH est un spécialiste des services de nettoyage pour hôtels avec 10 ans d'expérience et s'occupe, entre autres,

  • Nettoyage des chambres et salles de bain
  • Changement des draps et serviettes
  • Nettoyage des parties communes de l'hôtel
  • Nettoyage de matelas pour hôtels
  • Nettoyage de la cuisine et de la salle à manger
  • Nettoyage des vitres, armoires et portes
  • Nettoyage de bureaux dans les hôtels

Le nettoyage et la désinfection des hôtels sont très importants pour s'assurer que les clients profitent de leur séjour et que le personnel se sente aussi à l'aise que possible.

Organisation dans le nettoyage de l'hôtel

O&M Professionelle Reinigung GmbH s'adapte toujours aux horaires et aux besoins de chaque hôtel. Nous savons que pour le confort de nos clients, le ménage doit être fait aux heures où ils quittent leurs chambres. Nous utilisons également un calendrier de prévision d'occupation pour nous assurer que le nettoyage de l'hôtel est bien organisé. Nous travaillons toujours main dans la main avec la direction de l'hôtel pour trouver la procédure la plus adaptée à vos besoins.

Demander des informations sur notre travail sans engagement

Nous intervenons dans tout type d'hôtels, des hôtels 5 étoiles aux protocoles exigeants aux hôtels 1 ou 2 étoiles, plus modestes mais où nous exerçons notre métier avec le même professionnalisme.

Vous pouvez louer nos services ou faire toute demande ou question avec nous en appelant le 031 525 36 60 et nous établirons le calendrier et le budget qui conviendront aux besoins de votre hôtel. Même si vous souhaitez plus de confort, vous pouvez utiliser notre formulaire sans engagement et nous nous ferons un plaisir de vous contacter.