ABOUT US

O&M Professionelle Reinigung GmbH is a 100% guaranteed company founded on January 28, 2019. We offer professional cleaning services, with employees who have more than 10 years of experience.

The search for the happiness and happiness of our customers is a path we walk every day and the quality of our services is a crucial factor in achieving it.

We are in possession of the ISO 9001: 2008 certification for our properly implemented quality management system and the ISO 14001 certification for our environmental management.

In accordance with the applicable regulations, we have commissioned a specialized company to monitor health and prevent occupational risks, which together with our staff representatives and the legal representatives of both companies form a perfect team to carry out these tasks.

We have liability insurance up to CHF 20,000, which covers damage that we can unintentionally cause as part of our services.

Every year we hold training courses for all of our employees in order to constantly retrain them and adapt them to new cleaning techniques and systems.

PHILOSOPHY AND WORKING METHODS

In the O&M Professionelle Reinigung GmbH we concentrate all our activities on the optimization of the service quality and the continuous improvement of the environmental performance.

To achieve this, we maintain an integrated system of quality management ISO 9001 and environmental management ISO 14001, as a guarantee of continuous improvement, control and management of its operating processes and compliance with the regulations applicable to each system. In this way we ensure the continuous identification of customer needs and environmental aspects, legal requirements and other signed requirements, always with the aim of achieving maximum customer satisfaction and avoiding environmental pollution.

At O&M Professionelle Reinigung GmbH we understand total quality as full customer satisfaction, perfect cleanliness and an attitude of the staff that is based on an appropriate selection and intensive training. All of this goes hand in hand with elegant uniformity, adequate supervision and control of the work.

Achieving and maintaining the quality of our services becomes, above all, a moral obligation. And we feel committed to this goal by using the most advanced methods and the most suitable programs in coordination with the customer. In order to be able to react with the greatest accuracy, we visit your company, house or hotel to make a realistic offer, that is, we carry out a direct observation of all the installations in the building in order to carry out measurements that calculate the hours as well as the cleaning material enable, all ecologically and professionally.

Another of the great requirements in a cleaning service are the level of hygiene as well as monitoring and quality control; our staff has been prepared for these functions by a renowned institute at international level.

In short, our guarantee also lies in our constant endeavor to satisfy your needs with the most appropriate cleaning methods and systems for each, in order to achieve the best service at the lowest cost and always based on overall quality.

The O&M Professionelle Reinigung GmbH undertakes to maintain and further develop a management policy that integrates equal treatment and equal opportunities for women and men without directly or indirectly discriminating on the basis of gender, as well as promoting and supporting measures to ensure equal opportunities in our company.

À PROPOS DE NOUS

O&M Professionelle Reinigung GmbH est une société garantie à 100 % fondée le 28 janvier 2019. Nous offrons des services de nettoyage professionnels, avec des employés qui ont plus de 10 ans d'expérience.

La recherche du bonheur et du bonheur de nos clients est un chemin que nous parcourons chaque jour et la qualité de nos services est un facteur crucial pour y parvenir.

Nous sommes en possession de la certification ISO 9001 : 2008 pour notre système de gestion de la qualité correctement mis en œuvre et de la certification ISO 14001 pour notre gestion environnementale.

Conformément à la réglementation en vigueur, nous avons mandaté une société spécialisée dans la surveillance de la santé et la prévention des risques professionnels, qui avec nos représentants du personnel et les représentants légaux des deux sociétés forment une équipe parfaite pour mener à bien ces tâches.

Nous avons une assurance responsabilité civile jusqu'à CHF 20.000, qui couvre les dommages que nous pouvons involontairement causer dans le cadre de nos services.

Chaque année, nous organisons des formations pour tous nos employés afin de les recycler en permanence et de les adapter aux nouvelles techniques et systèmes de nettoyage.

PHILOSOPHIE ET ​​MÉTHODES DE TRAVAIL

Dans le O&M Professionelle Reinigung GmbH nous concentrons toutes nos activités sur l'optimisation de la qualité de service et l'amélioration continue de la performance environnementale.

Pour y parvenir, nous maintenons un système intégré de gestion de la qualité ISO 9001 et de gestion environnementale ISO 14001, comme garantie d'amélioration continue, de contrôle et de gestion de ses processus d'exploitation et de respect des réglementations applicables à chaque système. De cette façon, nous assurons l'identification continue des besoins des clients et des aspects environnementaux, des exigences légales et d'autres exigences signées, toujours dans le but d'obtenir une satisfaction maximale des clients et d'éviter la pollution de l'environnement.

À O&M Professionelle Reinigung GmbH Nous entendons par qualité totale la satisfaction totale du client, une propreté parfaite et une attitude du personnel basée sur une sélection appropriée et une formation intensive. Tout cela va de pair avec une élégante uniformité, une supervision et un contrôle adéquats du travail.

Atteindre et maintenir la qualité de nos services devient avant tout une obligation morale. Et nous nous sentons engagés dans cet objectif en utilisant les méthodes les plus avancées et les programmes les plus adaptés en coordination avec le client. Afin de pouvoir réagir avec la plus grande précision, nous nous rendons dans votre entreprise, maison ou hôtel pour faire une offre réaliste, c'est-à-dire que nous réalisons une observation directe de toutes les installations du bâtiment afin d'effectuer des mesures qui calculent les heures ainsi que le matériel de nettoyage permettent, le tout écologiquement et professionnellement.

Une autre des grandes exigences d'un service de nettoyage est le niveau d'hygiène ainsi que la surveillance et le contrôle de la qualité ; notre personnel a été préparé à ces fonctions par un institut renommé au niveau international.

En bref, notre garantie réside également dans notre effort constant de satisfaire vos besoins avec les méthodes et systèmes de nettoyage les plus appropriés pour chacun, afin d'obtenir le meilleur service au moindre coût et toujours basé sur la qualité globale.

Le O&M Professionelle Reinigung GmbH s'engage à maintenir et à développer une politique de gestion qui intègre l'égalité de traitement et l'égalité des chances pour les femmes et les hommes sans discrimination directe ou indirecte sur la base du sexe, ainsi qu'à promouvoir et à soutenir des mesures visant à garantir l'égalité des chances dans notre entreprise.