OUR HISTORY

In 2017 Ms. Orfelina Espinosa and Miguel Zabala, the founders of O&M Professionellereinigung, started their business with private cleaning for the home, later they came to Bern for office cleaning and initially offered cleaning services for a computer company. However, the spirit of improvement and good service led Orfelina and Miguel to receive various cleaning jobs and in 2018 they founded the first small company called Cleaning O. Through this company, Espinosa was able to attract a large number of customers and a total of seven employees employ.

After a spectacular growth in the demand for cleaning services, in 2019 they decided to become a limited liability company, which was registered in the commercial register of Bern as O&M Professionelle Reinigung GmbH on January 28 of the same year.

In September 2019, O&M Professionelle Reinigung GmbH made the entrepreneurial leap into the cities of Thun, Lyss, Solothurn, Murten, Biel / Bienne, Burgdorf and Zurich with an entire market to be reached and conquered. She currently has a large customer base.

In January 2020, O&M Professionelle Reinigung GmbH, with its many years of experience, will also start building up the service activity removals and disposal.

Today, O&M Professionelle Reinigung GmbH continues to grow and develop its professional cleaning practice as a full-fledged company throughout Bern.

WIR ARBEITEN WEITER DARAN, EINES DER BESTEN REINIGUNGSUNTERNEHMEN DER SCHWEIZ ZU WERDEN

When choosing between cleaning companies in Switzerland, customers can be guided by many criteria.

We have been serving our customers and all types of organizations in Bern for more than three years and work hard every day to best fulfill the trust that our customers place in our cleaning company in Bern. In addition, we try to offer you a personal and advantageous service for your special conditions.

For example, the ability to choose the maintenance contract that best suits your needs: choose a frequency of once a week, once a month, daily or alternately. Our team of specialists will clean your systems in Switzerland and will always respond to your requirements with the punctuality, speed and seriousness that characterize us.

The competition between the companies that dedicate themselves to these tasks in Bern is enormous, and we believe that the best way to differentiate ourselves is that we invest heavily in high-quality technical and human resources as well as in constant innovation. So that we can offer our customers the absolutely efficient service they deserve. We try to do this without forgetting to maintain competitive rates.

It is also worth mentioning that we have a basis that distinguishes us within our industry: The work of O&M Professionelle Reinigung GmbH goes back to 2017. All this time we have held a leading position in this demanding area, which also represents a good level of professional commitment both in office cleaning in Bern and in the residential areas.

Another aspect that is increasingly being considered is the importance of always doing our work with respect for the environment and ensuring that it is preserved. We at O&M Professionelle Reinigung GmbH are aware of this and adhere to it 100%, but not only with regard to our customers. Our commitment to hygiene and facade cleaning in Bern goes beyond that and is reflected in the satisfaction of our users, who also appreciate the exquisite treatment and personal care.

NOTRE HISTOIRE

En 2017, Mme Orfelina Espinosa et Miguel Zabala, les fondateurs d'O&M Professionellereinigung, ont démarré leur entreprise avec le nettoyage privé de la maison, puis ils sont venus à Berne pour le nettoyage des bureaux et ont d'abord proposé des services de nettoyage pour une entreprise informatique. Cependant, l'esprit d'amélioration et de bon service a conduit Orfelina et Miguel à recevoir divers travaux de nettoyage et en 2018, ils ont fondé la première petite entreprise appelée Cleaning O. Grâce à cette entreprise, Espinosa a pu attirer un grand nombre de clients et un total de sept employés emploient.

Après une croissance spectaculaire de la demande de services de nettoyage, ils ont décidé en 2019 de devenir une société à responsabilité limitée, qui a été enregistrée au registre du commerce de Berne sous le nom de O&M Professionelle Reinigung GmbH le 28 janvier de la même année.

En septembre 2019, O&M Professionelle Reinigung GmbH a fait le saut entrepreneurial dans les villes de Thoune, Lyss, Soleure, Morat, Bienne / Bienne, Burgdorf et Zurich avec tout un marché à atteindre et à conquérir. Elle a actuellement une large clientèle.

En janvier 2020, O&M Professionelle Reinigung GmbH, fort de ses nombreuses années d'expérience, commencera également à développer l'activité de service enlèvement et élimination des déchets.

Aujourd'hui, O&M Professionelle Reinigung GmbH continue de croître et de développer son activité de nettoyage professionnel en tant qu'entreprise à part entière dans tout Berne.

NOUS CONTINUONS DE DEVENIR L'UNE DES MEILLEURES ENTREPRISES DE NETTOYAGE EN SUISSE

Lors du choix entre les entreprises de nettoyage en Suisse, les clients peuvent être guidés par de nombreux critères.

Nous sommes au service de nos clients et de tous types d'organisations à Berne depuis plus de trois ans et nous travaillons dur chaque jour pour satisfaire au mieux la confiance que nos clients accordent à notre entreprise de nettoyage à Berne. De plus, nous essayons de vous offrir un service personnalisé et avantageux pour vos conditions particulières.

Par exemple, la possibilité de choisir le contrat de maintenance qui correspond le mieux à vos besoins : choisissez une fréquence d'une fois par semaine, une fois par mois, quotidienne ou en alternance. Notre équipe de spécialistes nettoiera vos systèmes en Suisse et répondra toujours à vos exigences avec la ponctualité, la rapidité et le sérieux qui nous caractérisent.

La concurrence entre les entreprises qui se consacrent à ces tâches à Berne est énorme et nous pensons que la meilleure façon de nous différencier est d'investir massivement dans des ressources techniques et humaines de haute qualité ainsi que dans une innovation constante. Afin que nous puissions offrir à nos clients le service absolument efficace qu'ils méritent. Nous essayons de le faire sans oublier de maintenir des tarifs compétitifs.

Il convient également de mentionner que nous avons une base qui nous distingue au sein de notre industrie : le travail d'O&M Professionelle Reinigung GmbH remonte à 2017. Pendant tout ce temps, nous avons occupé une position de leader dans ce domaine exigeant, ce qui représente également un bon niveau d'engagement professionnel tant dans le nettoyage des bureaux à Berne que dans les zones résidentielles.

Un autre aspect qui est de plus en plus pris en compte est l'importance de toujours faire notre travail dans le respect de l'environnement et de veiller à ce qu'il soit préservé. Chez O&M Professionelle Reinigung GmbH, nous en sommes conscients et y adhérons à 100 %, mais pas seulement vis-à-vis de nos clients. Notre engagement envers l'hygiène et le nettoyage des façades à Berne va au-delà et se reflète dans la satisfaction de nos utilisateurs, qui apprécient également le traitement exquis et les soins personnels.